[vc_row css=”.vc_custom_1491635361339{padding-top: 80px !important;padding-bottom: 45px !important;}”][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”1124″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text css_animation=”none”]

Focus sur réseaux d’agence de communication sur Internet

C’est l’une des autres alternatives à la vente ou au dépannage de produits informatique. Le conseil en stratégie internet débarque dans l’univers de la franchise, avec deux grands réseaux qui se taillent la part du lion : NetinUp et INWIN. Apport personnel faible,  stock inexistant, peu d’investissement de structure, croissance forte du marché, les arguments ne manquent pas pour se lancer dans l’univers du conseil en stratégie internet.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation=”none”]Le domaine du conseil en stratégie web est assez récent, et comprend des activités assez variées. Ces agences proposent à la fois une assistance en matière de création de sites, mais aussi en référencement ou en communication web. Investir dans l’une de ces franchises est donc un bon moyen de diversifier ses activités tout en profitant de l’exceptionnelle santé du marché d’internet. Pour vous aider à choisir le bon réseau, voici un rapide focus sur les deux principaux groupes en matière de conseils en stratégie internet.

NetinUp

Avec la franchise NetiUp, prenez la direction d’une agence web clés en main, et ce sans les contraintes ! Avec un investissement personnel de moins de 10 000 euros, et un chiffre d’affaires estimé à 90 000 euros après 2 ans, investir dans cette entreprise est un véritable bon plan, en particulier au vu de l’état du marché du web.

Le réseau NetiUp a tardé à se lancer dans la franchise, mais y est désormais bien implanté, avec une trentaine d’unités ouvertes à travers le pays. Le groupe propose d’accompagner les investisseurs durant toutes les étapes de la vie de leur agence, avec notamment un animateur réseau dédié, ainsi qu’une équipe d’experts du web (designers, graphistes, ergonomes, rédacteurs de contenu, développeurs, référenceurs naturels et commerciaux…).

INWIN

En devenant franchisé INWIN, vous intégrez l’un des leaders sur le marché du conseil digital. Votre objectif ? Vous conseillez et mettez en application des solutions innovantes pour garantir aux entreprises de meilleurs résultats, et ce en utilisant la puissance du marketing web. Conseil, référencement et visibilité, relation clients, productivité, INWIN vous propose une large palette de compétences liées au marketing digital.

Avec un investissement personnel de 15 000 euros, et un CA réalisable après 2 ans de 200 000, le groupe offre un horizon de développement économique sans précédent, basé sur un marché ultra porteur. Se lancer avec INWIN c’est la garantie d’avoir une équipe de professionnel à votre disposition pour parer à toutes vos difficultés : organisation d’évènements, plan de communication, bénéfice de la marque.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]