[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Présentation de la marque PRINK
La marque PRINK s’établit sur 13 pays différents dans le monde, notamment en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Belgique, en Portugal, en Finlande et au Pays-Bas. Elle s’impose comme étant le leader européen dans la distribution et la vente de consommables pour imprimantes.
La marque se distingue par sa sélection unique en termes de produits. Elle compte aujourd’hui près de 5000 produits accessibles à tous et pour tous types d’imprimantes. De qualité supérieure et à un prix compétitif, pouvant aboutir à près de 60 % d’économie, les produits de la marque PRINK connaissent un franc succès sur le marché.
Cette distribution s’effectue au travers des 500 points de vente franchisés de la marque. Ces derniers réussissent grâce à la formule bien élaborée de la marque, laquelle se repose sur des produits de qualité, un service appréciable et satisfaisant, ainsi qu’une campagne de marketing bien ciblée.
Pourquoi intégrer le réseau de franchise de la marque PRINK ?
A chaque étape de la mise en place d’un nouveau magasin franchisé, une équipe de professionnels accompagne les nouveaux partenaires. Tout est étudié et passé en revue de manière à concorder avec les attentes de la maison-mère, mais aussi pour garantir la promotion rapide et immédiate de la nouvelle boutique.
Ainsi, les emplacements des magasins, les choix des décorations, le graphisme, le packaging, et même les campagnes promotionnelles et publicitaires sont testés par l’équipe de la marque PRINK. C’est un accompagnement utile pour réussir à percer le marché dans sa région.
Comment faire partie du réseau de franchise de la marque PRINK ?
La marque PRINK avantage toutes les candidatures. Que vous soyez un homme, une femme, un couple ou une société, vous avez toutes les chances d’intégrer le réseau de franchise de la marque PRINK. Toutefois, il est plus apprécié de posséder de grandes aptitudes en gestion, en organisation, en techniques de vente, en management, en aisance relationnelle, en autonomie et surtout avoir une volonté de fer à créer votre propre entreprise.
L’apport personnel est de 5000 euros. Le droit d’entrée est estimé à 6000 euros et l’investissement global est aux alentours de 37.000 euros. Cela inclut le stock initial, les aménagements, la mise en place de l’enseigne, les logiciels, les formations ainsi que les campagnes publicitaires.
Il faut également disposer d’un local de 25 m² au minimum et d’être idéalement installé en France.